top of page
DSC02889.jpg

Trio
Lucia

Photo: Steven Kohlstock

Un repertoire 100 % féminin

Trio Lucia met la musique des femmes compositrices en lumière.

Un Trio Atypique

Un trio unique composé d'une harpe, violoncelle, et chant, le Trio Lucia revisite et arrange les œuvres pour son effectif singulier, afin d’y apporter un nouvel éclairage.

Le trio Lucia a à coeur d’explorer ces compositrices méconnues de tous bords musicaux.

De la musique éclectique

Le répertoire du Trio Lucia voyage entre différentes époques et esthétiques de la belle époque au jazz d'après guerre jusqu'aux compositrices d'aujourd’hui.

Le trio se concentre sur la musique des compositrices Américaines et Françaises.

DSC03162 3small.jpg

Photo: Steven Kohlstock

On parle de nous...

Article sur FIP (Radio France) pour le concert au Theatre de Gradignan avec Trio Lucia:

Pour l'article en entier cliquez ici

DSC03244 3small.jpg

Amélie Potier

Amélie a obtenu son Diplôme National Supérieur de Musique dans la classe de Thomas Duran au Conservatoire de Paris.

Elle devient membre de La Symphonie de Poche dirigée par Nicolas Simon. Très tôt elle place la pratique orchestrale et la musique de chambre au coeur de son projet musical ce qui l'amène à se perfectionner à l’Académie de l’Orchestre de Paris, à l’Orchestre Français des Jeunes, et ProQuartet pour le quatuor à cordes.

Amélie travaille aussi avec des orchestres de renom tels que l’Orchestre National de Lille et l’Orchestre National d’Ile de France.

  • Facebook
Aliénor Mancip

Aliénor Mancip

Aliénor se produit sur différentes scènes, au sein d’orchestres régionaux et nationaux tels que l’Opéra de Tours, l’Orchestre de chambre de Paris, l’Orchestre Nationale de Lyon, l’Orchestre Philarmonique de Radio France, le Lucerne Festival Academy sous la direction de Pierre Boulez...

 

Possédant une double formation de pianiste et de harpiste, Aliénor Mancip est diplômée du Conservatoire National Supérieur de Paris dans la classe d’Isabelle Moretti ainsi qu’en pédagogie.

Titulaire du Certificat d’Aptitude, elle est Professeur titulaire au CRR de Limoges

  • Facebook
DSC03276 3small.jpg

Amelia Feuer

Amelia se produit en tant que soliste à l'Opéra de Paris où elle a chanté le rôle de la Coryphée dans l’opera Alceste de Gluck. 

 

Dernièrement elle a incarné Leonore de l’opera Fidelio (Beethoven) au théâtre Les Bords de Scène et chanté en tant que soliste soprano pour le Te Deum de Mendelssohn et Lauda Sion de Dvorak à Liége, Bruxelles et Tours ou encore Micaela de l'opera Carmen (Bizet) à l’Opera de Beziers. 

Amelia a chanté le rôle de l'enfant dans L'enfant et les Sortileges à la Philharmonie de Paris et Guite dans l'opérette Dédé à l'Opéra de Rouen. Elle a été Zerlina dans Don Giovanni à l'Opéra de Grenoble et Papagena dans La Flute Enchantée à Annecy. Amelia se produit également en concert à l'Opéra de Vichy, au Musée d'Orsay, et l'Ensemble Sequintiae.

Elle est directrice du festival des Femmes (pas) Oubliées.

  • Instagram
  • Facebook

Contactez Nous

ameliafeuer422@gmail.com  /  Tel. +33 6 23 29 22 90

Thanks for submitting!

DSC03071 1small.jpg

Photo: Steven Kohlstock

bottom of page